21.11.05

Mode finlandaise


Je me suis habillée en Finlandaise ou presque !!! Et on ne rigole pas car je trouve ça chouette ?
- on peut souvent voir des jeunes femmes avec des couettes et j'avoue que ca me plait bien... Ici, il n'y a pas autant de femmes teintes qu'en France. Et sinon ce ne sont pas les mêmes teintes utilisées vu que les têtes blondes vont préferrer des couleurs radicalement différentes telle que le noir ou des couleurs bien assez vives peut-être trop, ex. "rouge" (comme Kate Winsley dans le film "Eternal Sunshine of the Spotless Mind"). J'exagère un peu bien entendu... les teintes dégradées classique, du blond vers du roux ou du prune, ca exite bien évidemment ici aussi.
- mon nouveau pull bleu pétrole de chez Zara est top pour sa capuche intégrée et son pourcentage en laine. Je ne sais pas si la collection est la même qu'en France, va falloir faire du Shopping les filles pour me dire cela.
- les pieds sont systématiquement revetus de bottes fourrées dès Novembre - ca s'impose l'autre jour, faisait -8°C en pleine journée. Les miennes ont été achetées en France il y a 3 ans, j'en ai enfin l'utilité. Hélas, j'ai mis au placard mes petites chaussures en cuir !
- enfin les collants pas tellement transparents, ben ouais fait frais !

Sinon, on trouve toujours le mauvais goût partout et plus ils sont jeunes, plus ils s'habillent un peu bizarrement comme la mode chez "Jennifer" - pantalon très serré, délavé, veste cuir coloré... enfin ils sont tous barriolé de couleurs et que leur mouvements sont restreints !!! C'est un peu dommage, mais bon, chacun fait comme il veut !!!!!
Allez à plus

6 Comments:

At 21 novembre, 2005 12:46, Blogger Pascale la Péquelette said...

J'aime beaucoup ta tenue ;-)
Cela dit j'aime bien aussi les fringues bariolées, héhé !
Bises

 
At 22 novembre, 2005 10:27, Anonymous Anonyme said...

Les mouvements sont pas si restreints dans les fringues serrees, suffit juste de savoir bouger un peu :-p

 
At 22 novembre, 2005 16:31, Anonymous Anonyme said...

Très chouette ton nouveau style !
Et je trouve que la couleur manque beaucoup chez nous, en tout cas en cours ici, j'ai remarqué trop de noir et de sombre... Et ça fait du bien les couleurs quand il fait froid !
J'irai faire un tour à Zara à l'occasion,pour te tenir au courant de la mode en Fance...

 
At 24 novembre, 2005 13:42, Anonymous Anonyme said...

Que tu es belle avec tes couettes, biquette ! moi aussi je me suis mise à la mode finlandaise et je me suis achetée des bottes en peau de bête pour affronter les premiers flocons (et oui, ici aussi !).
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

 
At 28 novembre, 2005 16:14, Blogger pimousse au chèvre said...

alors mariek, tu ne veux pas te prendre en photo à faire la finlandaise avec tes nouvelles bottes !!! :-)
Ce serait fabuleux surtout que maintenant y a plein de neige. Et quand est-ce que tu viens ???

 
At 10 juin, 2020 10:44, Blogger Laura Bush said...

C'est un grand plaisir de lire votre article, plein d'informations.cartouche encre toner canon

 

Enregistrer un commentaire

<< Home