23.10.05

Une première

Première fois que nous tentons de mettre des posts sur notre blog en parallèle... QUI arrivera en premier ?
Ben au moment même où je vous dis cela, le voisin qui nous donne une connexion wifi gratos, vient de l'arrêter. Du coup même si lionel a un épidose plus long à raconter...eh ben ca sera lui qui gagne, zut et reflûte !!!
....
A moins que je lui choppe son ordi pendant qu'il vaque à quelque chose d'autre...ou que je trouve une distraction du genre "Y a du chocolat sur la table de la cuisine, je viens d'en prendre !". Bon faut que je finisse ce post le plus rapidement possible et que je mette tout cela sur ma clé USB.
Alors le thème de mon post, rappelons le "c'est notre première à la salle d'escalade : Kiipeily Palatsi en ce dimanche bien
pluvieux et avec 3 flocons de neige quand même.
Entre 13h et 16h, on s'est essayé à escalader des murs d'un ancien batiment désaffecté...
Tiens comme à "Espace Verticale" Grenoble, me dirait-on ? D'ailleurs, Mika ou Mariek, pourriez-vous nous envoyer une belle photo d'espace (enfin son bel intérieur). On n'a malheureusement qu'un petit souvenir des entrainements intensifs de lionel (à part les bras douloureux) c'est sa carte d'abonnement...
Moi la mienne, je viens de l'envoyer à Mariek.


Alors ici, les voies, il n'y en a pas 3600 ! Juste 15 petits murs : étroits mais longs, avec au moins 2-3 voies sur chaque. Les prises sont de couleurs pâles et pas assortis comme à Espace, ca va nous faire travailler le mental aussi bien que l'équilibre physique.
Bon le repérage il est fait à l'aide de petits triangles ou carrés rouge, bleu, vert à côté des prises et c'est pas facile de les repérer... Pour l'instant, notre niveau c'est de prendre toutes les prises.
Et là lionel et moi, on rigole bien en disant cela, car le niveau est clairement pas facile ici !!!!! Next time, promis on essaiera un tracé.
Cette fois, fallait surtout faire les bras de Lio car mine de rien 4 mois sans grimpe on perd un peu. Mais moi aussi, j'ai souffert !!!
En tout cas, ici comme à Espace, le dimanche c'est le rendez-vous des familles...y a plein de petits qui grimpent (photo en bas).
Il y a bien entendu aussi les "Kéké de falaise" dixit Lionel. Pour lio, ce sont les mecs avec l'esprit sportif mais
pas tellement montagnards, fortiches faut le dire avec parfois des Dread Locks.
Bon, on est super super contents, on a enfin eu des belles sensations en dehors du "froid" et du "s..." :-) et là y en a plus d'un qui rigole, NON ?

Allez courage à tous les grimpeurs pour cet hiver.
NB: On est rassuré car la surprise du jour c'est le prix de la séance, 5 euros quand on prend 10 séances, inutiles de dire, on va continuer et tester en semaine.
A plus les amis, je crois que lionel a publié son post, zuteeeeeeeuuux !!!!!!!

7 Comments:

At 24 octobre, 2005 13:33, Anonymous Anonyme said...

Merci Sev. Promis j'emmène mon appareil photo la prochaine fois que j'y vais.

 
At 26 octobre, 2005 09:47, Anonymous Anonyme said...

Mais qui c'est qui veu me piquer mon boulot???

 
At 26 octobre, 2005 11:21, Anonymous Anonyme said...

Ah vous allez pas vous battre pour prendre des photos quand même !! Y a possibilité de faire des perspectives différentes..

 
At 26 octobre, 2005 11:54, Blogger Pascale la Péquelette said...

Je pense pas que les 2 utilisateurs anonyles soient le même... M'enfin y en a un je vois qui c'est et l'autre pas du tout....

 
At 26 octobre, 2005 12:54, Anonymous Anonyme said...

faut-il tout dire : S.... et S.......

 
At 26 octobre, 2005 13:31, Blogger Pascale la Péquelette said...

Oui ben finalement j'avais trouvé...

 
At 12 novembre, 2005 20:30, Anonymous Anonyme said...

Si je demande comment faire pour envoyer un commentaire, je serai demasquer alors je me debrouille tout seul en cliquant partout.

La salle n'a pas l'air mal du tout ; vous n'avez pas de pretexte pour faire des moulinettes dans du 4c. Courage, les bras ca sert a rien, c'est la technique qui compte et le mental aussi, surtout le mental.

/\^/\

 

Enregistrer un commentaire

<< Home