14.10.05

Arrivée en quel état ?

Je voudrais qu'on me dise comment je suis arrivée en Finlande, sachant que j'avais un super méga rube depuis une semaine et que ma fatigue ne cessait de croître. Pour ceux qui n'était pas au courant, j'étais à vrai dire HS... Et qui l'eu cru, Sev HS !!!
A votre avis, Lionel m'a récupéré comment
- réponse A : en bonne forme. Car un magnifique changement de temps c'est reconnu pour guérir les rhumes - y fait ben froid ici !
- réponse B : un peu mieux, le rhume passe et dodo est complètement réparateur.
- réponse C : encore plus crevée. Je sens plus, j'entends plus, je parle plus mais qu'est-ce que je dors ! Et qu'est-ce que ca fait rien !!!
Bon une chose est sure, je suis arrivée et j'ai trouvé le pays très beau avec des vrais couleurs d'autumne (vs Grenoble où les arbres sont presque encore tous verts)

4 Comments:

At 14 octobre, 2005 18:18, Blogger Pascale la Péquelette said...

Ben Sév, ça va pas mieux ????
Ralala ma pauvre !!!
Moi j'ai toujours le cou bloqué, je crois bien que c'est même de pire en pire :-(
M'enfin j'suis contente de savoir que t'es bien arrivée quand même, j'avais peur que tu dormes trop longtemps à l'aéroport pendant ton escale !!!
Bises

 
At 14 octobre, 2005 18:57, Blogger Pascale la Péquelette said...

au fait on gagne quoi si on a bon au jeu ????


Bon moi je dis réponse C !!!!

 
At 15 octobre, 2005 23:29, Anonymous Anonyme said...

Bichette, l'automne attendait que tu partes pour arriver à Grenoble !
Continue à dormir, ça finira bien par passer...
des poutoux !

 
At 16 octobre, 2005 23:11, Blogger Pascale la Péquelette said...

On veut des photos !!!!
On veut des photos !!!!
On veut des photos !!!!
On veut des photos !!!!
On veut des photos !!!!
On veut des photos !!!!
On veut des photos !!!!

c'est Simon qui le dit, mais je suis bien d'accord...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home