8.1.06

Le Final du Quizz

Ainsi, je vois qu'il y en a plein qui se donnent à coeur de joie pour notre quizz. MERCI bien.

Demain, LUNDI à 20h j'attends la réponse d'un des représentants des équipes pour me dire leur réponse... Si des équipes sont exequo (elles ont trouvés le nom de tous leur coéquipiés) alors on trouvera une question subsidaire à leur poser pour départager.

A propos des régles, j'ai oublié de dire que chaque personne a le droit de deviner 2 personnes avec 2 essais pour chaque...

A propos de l'équipe jaune, j'ai demandé à Marie-Laure de trouver toutes les personnes du tableau, car elle connaît bien du monde, cette petite là. Donc je vous prie, coéquipiés jaunes de l'aider car vous n'avez plus que jusqu'à 20H demain.
BONNE CHANCE et BONNE ANNEE

8 Comments:

At 08 janvier, 2006 18:02, Blogger cocotte en chocolat said...

héhé, pas très équitable tout ça, je vois que les règles ne sont pas les mêmes pour tout le monde... mais c'est pas grave, je viens de contacter mes co-équipiers jaunes et les 3 mystérieux jeunes hommes qui nous manquent seront bientôt démasqués !

 
At 09 janvier, 2006 00:01, Anonymous Gog said...

Ah mais y avait pas jusqu'au week-end prochain?

Houla ca va etre super chaud ;o)

 
At 09 janvier, 2006 08:08, Blogger pimousse au chèvre said...

Ben en fait ! ca va tellement vite pour des équipes que j'ai changé les règles du jeu et du coup je laisse une chance aux équipes d'être exequo.
Sinon l'équipe jaune avait gagné d'avance. Marie est une ressource bien trop importante (connait tous le monde quasi) et je ne m'étais pas méfié. J'aurais du lui donner un autre statut. Donc j'ai changé les règles aussi pour cela.

 
At 09 janvier, 2006 11:02, Blogger cocotte en chocolat said...

Héhéhé, même ta dernière règle était trop simple Sev ! Les jaunes ont démasqué TOUTE la grille : vert, rouge, bleu, violet... tout le monde est reconnu ;-)
Hihihihi, 'me suis éclatée moi, et merci aux jaunes qui ont participé ou soutenu!

Mais Bleus, Violets, Verts ou Rouges, que rien ne vous empêche de continuer, les deuxième et troisième marches du podium sont peut-être encore libres ! ;o)

 
At 09 janvier, 2006 14:31, Blogger Pascale la Péquelette said...

Bon ben je suis désolée pour mon équipe mais je n'ai vu ce jeu qu'aujourd'hui et je n'ia vraiment pas le temps de participer... De toute façon les seuls que j'ai reconnu étaient dans la liste envoyée par l'un de mes co-équipiers... Ah si juste celle qui est en colonne 2, ligne 7 c'est Delphine qu'elle s'appelle...

 
At 09 janvier, 2006 21:55, Blogger Pascale la Péquelette said...

bon ben c'est bon, on a gagné... Non ? (on c'est les rouges)

 
At 09 janvier, 2006 22:32, Blogger cocotte en chocolat said...

Tu rigoles non ?!!! C'est les jaunes qu'ont gagné ! et qu'on vienne pas me dire qu'on était hors compétition, on a surmonté des règles bien supérieures aux votres ! Hors catégorie peut-être mais hors compétition sûrement pas ! ;o)
Mais quand même, je commence à m'inquiéter un peu, le jury a l'air de mettre du temps à délibérer... Les jaunes n'auraient-ils pas la suprématie absolue? Les autres sont-ils si difficiles à départager...?

Ho, heures difficiles et angoissantes, quand cesseraient vous...

 
At 09 janvier, 2006 23:53, Blogger pimousse au chèvre said...

Je sens que ce jeu en a débousselé plus d'un !!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home