7.8.06

De retour

Salut les p'tits loups.
Eh, oui, ça y est, nous sommes revenus de nos vacances nordiques, des images et des sensations pleins la tête et le coeur. Il nous faut encore quelques jours pour trier les photos, choisir les moments les plus savoureux pour vous les proposer dans ces pages.

Sachez que nous avons entammé nos dernières semaines en Finlande. Le retour se fera vers le 25 aout. Et c'est, comme indiqué précédement dans ces lignes, pour attérir à Rennes.

Bref, patience, patience pour plus de nouvelles !!!!
A bientôt !
Bises

4 Comments:

At 07 août, 2006 14:24, Anonymous Matthieu said...

Ah, enfin de retour ! Un peu à donner à manger à mon lecteur de blogs, il avait un peu faim ces derniers temps.

Profitez-bien des derniers jours, moi, je retourne à Verimag le 1er décembre.

 
At 08 août, 2006 09:10, Blogger Pascale la Péquelette said...

Ah ben quand même, z'avez fini par rentré !
bisous

 
At 10 août, 2006 12:09, Anonymous LaGoN said...

oufff ils sont reviendus ! J'attends les jolies photos, moi qui suis stochée à Grenobeul !!!

 
At 10 août, 2006 12:09, Anonymous LaGoN said...

oufff ils sont reviendus ! J'attends les jolies photos, moi qui suis stochée à Grenobeul !!!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home