20.11.05

vélo

Avec un peu de retard, voici quelques mots du week-end dernier.
Nous avions prévu de prendre la voiture pour aller nous ballader un peu loin de Turku. Le garagiste Renault local (qui est un voleur au passage, jugez-en plutôt: 880 euros pour changer mon pare-brise... ) a un peu "pourri" notre plan (ainsi que notre budget de décembre, au passage), en gardant la clio tout le week-end. Bref, nous avons donc du nous contenter d'une ballade à vélo. Ca pollue moins, c'est déjà ça.

Nous sommes donc parti découvrir une île toute proche de Turku, et accessible par la route: Ruissalo. La piste cyclable ne longe pas la route tout le long (ouf). Et nous permet d'atteindre le bout de l'ile, fort joli. Point parfait pour admirer les "gros batos" qui passent ;-)...




En cette saison, les lumières sont assez fabuleuses aussi. Ca ne rend malheureusement pas grand chose sur mes photos (chui pas très bon pour ça en général).



Un peu frisqué, mais ça fait du bien de prendre l'air :-) Frisqué ? Euh, pas pour tout le monde:
1- les surfeurs



2- les baigneurs (qui alternaient entre sauna et mer)... Brrrrr !

3 Comments:

At 21 novembre, 2005 09:53, Anonymous Gog said...

Camion,

ayant fait un tour au SAV Peugeot, c'est typiquement ce qui vaut une lettre au SAV (de Renault pour vous bien sur) pour raler sur les tarifs d'un franchise. S'il a vraiment depasse les bornes des limites, vous aurez un petit remboursement.

Bon, je sais pas dans quelle langue faut ecrire au SAV en Finlande, mais comme zetes francais et que Renault aussi (tatataaa), je pense qu'une copie au SAV francais fera pas de mal ;o)

 
At 21 novembre, 2005 22:23, Anonymous Franck said...

Je confirme. Dans les boîtes automobiles, y'a des gars chargés de repérer les abus des concessionnaires ou garagistes franchisés (logique du point de vue de la marque : ça lui fait pas de la pub). Mon frère a fait ça un moment pour VW.

En attendant que ton bas de laine se remplisse, bon courage pour le vélo sous ces températures :-)

 
At 21 novembre, 2005 22:34, Blogger Le vilain barbu des montagnes said...

Le bas de laine se re-remplit: mon assurance rembourse tout et en 5 jours ouvrables... coool :). Par contre, je suis intéressé si quelqu'un sait où trouver les coordonnées du SAV Renault...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home